Soutenez l'excellence dans les
soins cliniques, la recherche et l'éducation

Message du Chef de la Mission des soins de cancer, CUSM

La triste réalité est qu’un Canadien sur deux recevra un diagnostic de cancer au cours de sa vie, alors que cette maladie s’avérera mortelle pour un Canadien sur quatre. De plus, le Québec se classe au deuxième rang pour ce qui est du nombre de diagnostics de cancer au pays. La bonne nouvelle est qu’un nombre de plus en plus élevé de gens survivent au cancer grâce aux avancées majeures en matière de diagnostic et de traitement.
 
C’est pourquoi notre vision du Centre du cancer des Cèdres est influencée par l’intégration de soins dispensés avec compassion, de travaux de recherche novateurs et d’ activités d’enseignement inspirantes. Le CUSM étant le plus grand centre universitaire de soins du cancer du réseau McGill, nous prenons très au sérieux notre responsabilité.
 
Pour atteindre nos objectifs ambitieux, nous comptons sur les investissements soutenus de l’État, de nos généreux donateurs et de nos partenaires, qui regroupent des particuliers et des entreprises, petites ou grandes. Autrement dit, nos réalisations sont largement tributaires de la générosité de nos bienfaiteurs.
 
C’est en grande partie grâce au support de la Fondation du cancer des Cèdres que l’équipe responsable de la Mission des soins de cancer est reconnue à l’échelle mondiale. En effet, la Fondation soutient la prestation de soins donnés avec compassion, l’innovation dans la recherche et des activités de formation inspirantes. Nous comptons sur vous, et vous savez que nous sommes là pour vous!

Dr Armen Aprikian, MD
Le chef de la Mission des soins de cancer du CUSM  FAIRE UN DON
Partager
© Fondation du cancer des Cèdres
1310, avenue Greene, Suite 520, Westmount, Québec H3Z 2B2
Téléphone: (514) 656-6662   Fax: (514) 303-1288
Courriel: adresse de courriel  No. ARC 10520-2501-RR-0001 
Avertissement | Protection de la confidentialité

Connexion