Home › Disclaimer

Disclaimer

The information on this website is provided as a courtesy by the Cedars Cancer Foundation. It is intended to provide general information about the Cedars Cancer Foundation to assist our readers to support us and locate our resources.

The information provided through the Cedars website is for informational purposes only and is not intended to be a substitute for professional medical advice, assessment and evaluation. We encourage our readers to seek and consult with qualified health care professionals for answers to personal medical questions.

Any links from the Cedars website do not imply recommendations or endorsements of products or services. Material on this site is protected by copyright law. By using the Cedars web site, you acknowledge and agree to the terms of this Disclaimer Policy. We reserve the right to modify these terms and policies.

Soutenez l'excellence dans les
soins cliniques, la recherche et l'éducation

Avertissement

Les renseignements qui figurent sur ce site Web sont une gracieuseté du la Fondation du cancer des Cèdres. Il s'agit de renseignements d'ordre général sur la Fondation du cancer des Cèdres destinés à aider les usagers à nous soutenir et repérer les ressources.

Les renseignements présentés sur le site web des Cèdres n'ont qu'un but informatif et ne remplacent en aucun cas les conseils, diagnostics et évaluations de médecins. Nous incitons nos usagers à consulter des professionnels de la santé qualifiés pour obtenir des réponses à leurs problèmes médicaux personnels.

Les liens du site web des Cèdres vers d'autres sites ou renseignements n'impliquent pas que la Fondation du cancer des Cèdres recommande ou cautionne des produits ou des services. Le matériel d'information qui se trouve sur le site est protégé par le droit d'auteur. L'usager du site web des Cèdres accepte et convient de respecter les conditions de la présente politique. On se réserve le droit d'y apporter des modifications.

© Fondation du cancer des Cèdres
1310, avenue Greene, Suite 520, Westmount, Québec H3Z 2B2
Téléphone: (514) 656-6662   Fax: (514) 303-1288
Courriel: adresse de courriel  No. ARC 10520-2501-RR-0001 
Avertissement | Protection de la confidentialité

Connexion