Soutenez l'excellence dans les
soins cliniques, la recherche et l'éducation

Cèdres cercle de la vie

 
Après cinq fructueuses années de collecte de fonds au profit de la Clinique du sein des Cèdres, le Cercle de la vie des Cèdres a choisi, cette année, d’offrir son appui au Fonds de Sarah en oncologie pédiatrique au Centre universitaire de santé McGill. «Cedars est honoré que Mary De Santis et le comité organisateur du Cercle de la vie continueront d’appuyer notre mission de maintenir les plus hautes normes de soins intégrés du cancer. Comme ils l’ont fait dans le passé pour la Clinique du sein des Cèdres, ils apporteront maintenant leur appui au département d'oncologie pédiatrique,» déclare Jeff Shamie, directeur général des Cèdres.  Nous tenons à remercier Mary De Santis pour son travail acharné et son dévouement à la Fondation du cancer des Cèdres ainsi que pour son soutien continu envers les initiatives en oncologie au CUSM.

 
«Je suis tellement heureuse que Mary De Santis et le Cercle de la vie ont choisi de soutenir le Fonds de Sarah», exprime Sarah Cook. «Ce sont des individus tels que Mary qui font une différence dans la croissance du Fonds. Il est également à propos qu’une partie des profits de LockerShelf appuie les cancers infantiles, puisque ce produit répond si bien aux besoins des enfants et des adolescents.»
 
Au nom du Fonds de Sarah de la Fondation du cancer des Cèdres, un gros merci à Mary De Santis. Nous sommes très heureux de pouvoir continuer à faire partie de son Cercle de la vie.

 
 
 
En 2007, le Cercle de la vie des Cèdres a récolté 45,000$! Cette année, notre objectif est de 75,000$ afin d’acheter l’équipement de diagnostique nécessaire à la Clinique des seins des Cèdres du CUSM.
 
Vous pouvez nous aider à faire la différence dans la vie de milliers de femmes, qui comptent chaque année sur les services de la Clinique des seins des Cèdres.
   
Il y a quatre possibilités d’apporter votre contribution à la cause. Le financement de l’événement se fait à l’aide de nos commanditaires ou par des dons d’articles à l’occasion de l’encan direct ou silencieux. Vous pouvez également assister à l’événement en achetant un billet de tirage ou simplement faire un don en ligne par le biais de notre site internet.
   
Aidez-nous à élargir notre Cercle de la vie en envoyant une lettre d’appui à vos parents et amis et/ou en achetant un de nos billets de tirage.
 
Pour plus de renseignements, n’hésitez pas à contacter Andale(andale.evans@muhc.mcgill.ca) ou Mary au 514-923-9204 (mary@tmisi.com).
 
 
 
 
Merci à nos commanditaires!

 


 

Mary De Santis-Destounis Le 21 septembre 2006, j’ai reçu la plus dévastatrice des nouvelles de ma vie. On m’a annoncé que j’avais le cancer du sein en 2e stade. À partir de ce moment, mes enfants, Gregory, 9 ans, Jenna, 6 ans, et mon mari Evange ont commencé à passer des moments difficiles. Ils étaient confrontés par mes traitements soudains de chimiothérapie débutant le 12 octobre 2006 et ce, pour une durée de 6 mois, mais ce n’était pas tout. Je n’étais plus la maman heureuse et douce qu’ils connaissaient, mais plutôt une personne beaucoup plus déprimée. Souvent, je ne pouvais pas me rappeler quel jour on était! Grâce au soutien de ma famille et de mes amis, que j’appelle maintenant mon « Cercle de la vie » et aux médecins et personnel de la Clinique du sein des Cèdres, j’ai pu vaincre et par conséquent rétablir ma santé. J’ai subi une intervention chirurgicale avec succès en avril 2007 et terminé les traitements de radiothérapie en juillet de la même année. J’ai suivi d’autres traitements additionnels et à la fin de l’année 2007, j’ai commencé à me sentir comme auparavant. En reconnaissance de tous les soins que j’ai reçus, mon mari et moi avons formé le Cercle de la vie des Cèdres. C’est un groupe dévoué, qui lève des fonds pour donner en retour, par tous les moyens possibles. Lorsqu’on me demande ‘pourquoi le nom Cercle de la vie?’ Je réponds alors qu’un cercle n’a pas de fin ni de commencement. Dans cette vie, j’ai appris qu’on donne en retour ce qui nous a été donné. Et...c’est un simple fait que j’ai survécu cette sombre période en étant entourée par un cercle d’amis, un cercle de professionnels de calibre et un cercle de gens comme les bénévoles et le personnel des Cèdres.
 

 Cliquez ici pour faire un don au Cercle de la vie des Cèdres

Partager
© Fondation du cancer des Cèdres
1310, avenue Greene, Suite 520, Westmount, Québec H3Z 2B2
Téléphone: (514) 656-6662   Fax: (514) 303-1288
Courriel: adresse de courriel  No. ARC 10520-2501-RR-0001 
Avertissement | Protection de la confidentialité

Connexion