Soutenez l'excellence dans les
soins cliniques, la recherche et l'éducation

Villa Maria

​Le 11 mai dernier, l’école secondaire privée Villa Maria a amassé des fonds
au bénéfice de la Fondation du cancer des Cèdres


Chaque année, Villa Maria organise une semaine de sensibilisation au cancer du sein, afin de contribuer à la collecte de fonds au bénéfice du guide d’éducation des patients consacré au cancer du sein. Il est possible de consulter cet ouvrage sur le site Web suivant (http://www.muhcpatienteducation.ca/). Les élèves et le personnel se sont tous bien amusés et, avec leur aide, ils ont réussi à amasser 26 000 $!

Pendant la semaine de sensibilisation au cancer du sein, on organise à Villa Maria diverses activités, comme une vente de bicyclettes, des stands de barbe à papa, du rasage de cocos, des concerts rock, des courses de couleurs et des tirages. De plus, un chirurgien réputé, le Dr Fleiszer, prend la parole devant les élèves plus âgés et leur parle des réalités liées au cancer du sein.

Au nom de la Fondation du cancer des Cèdres, nous tenons à remercier très chaleureusement Mme Marlene Lallo et son équipe composée d’élèves, qui ont organisé cet événement extraordinaire. Ce sont des personnes comme elles qui font réellement une différence dans les soins et dans le traitement de nos patients atteints de cancer.
Partager
© Fondation du cancer des Cèdres
1310, avenue Greene, Suite 520, Westmount, Québec H3Z 2B2
Téléphone: (514) 656-6662   Fax: (514) 303-1288
Courriel: adresse de courriel  No. ARC 10520-2501-RR-0001 
Avertissement | Protection de la confidentialité

Connexion