Soutenez l'excellence dans les
soins cliniques, la recherche et l'éducation

Fonds Liam Armstrong pour l'oncologie pédiatrique


 
Liam Armstrong avait seulement deux ans quand il a reçu un diagnostic de Leucémie lymphoblastique aiguë.

Il était l’enfant le plus courageux et patient tout au cours de ses quatre ans de traitement à l’hôpital de Montréal pour enfants, incluant  d’innombrables rondes de chimiothérapie, de radiation et une greffe de moelle osseuse.

Avec son sourire chaleureux et son esprit vif, Liam avait un impact sur tous ceux qui le rencontraient et son sourire restera gravé dans le cœur et dans la mémoire de tous ceux qui l’ont connu.

Afin de redonner aux médecins dédiés et aux infirmières exceptionnelles qui ont prodigué les meilleurs soins à Liam, et pour aider tous les enfants atteints du cancer, sa famille a créé un fonds pour honorer sa mémoire.

Le Fonds Liam Armstrong pour l’oncologie pédiatrique à la Fondation du cancer des Cèdres amasse des fonds pour l'Étage de Sarah à l’hôpital de Montréal pour enfants. La vision du Fonds est de prêter main forte aux enfants atteints du cancer et aux familles de ceux-ci  afin de les aider à faire face à la douleur et à l’incertitude causées par la maladie, et ainsi leur rendre leur vie un peu plus facile. 

Partager
© Fondation du cancer des Cèdres
1310, avenue Greene, Suite 520, Westmount, Québec H3Z 2B2
Téléphone: (514) 656-6662   Fax: (514) 303-1288
Courriel: adresse de courriel  No. ARC 10520-2501-RR-0001 
Avertissement | Protection de la confidentialité

Connexion