Soutenez l'excellence dans les
soins cliniques, la recherche et l'éducation

Le Fonds Bob et Mariko



Le Fonds Bob et Mariko, en l’honneur de Bob Finkelstein et de son esprit bienveillant a été créé pour fournir de l’aide humanitaire aux patients du Programme psychosocial en oncologie et à leurs familles, au Centre universitaire de santé McGill (CUSM).
 
Si vous êtes un patient atteint du cancer et/ou un membre de la famille et que vous avez besoin d’un soutien solide et constant au niveau psychosocial et émotionnel, le Programme psychosocial en oncologie est là pour vous aider. Pour en savoir plus long sur le Programme psychosocial en oncologie du CUSM sous la direction du Dr Marc Hamel, directeur clinique et psychologue, cliquez ici !​

Le Fonds Bob et Mariko a été créé pour venir en aide aux patients du Programme psychosocial en oncologie qui ont besoin de soutien financier pour des services tels que les frais de stationnement, les frais de taxi, les factures de services publics, les frais de garderie, etc. Veuillez communiquer avec votre travailleuse sociale au CUSM ou avec CanSupport des Cèdres au 514 843-1666.
 
Mariko, la veuve de Bob, honore l’attitude qu’il a laissée en héritage et « va de l’avant » avec vous, dans l’espoir que ce fonds puisse vous aider dans votre lutte contre le cancer.
 
La Fondation du cancer des Cèdres est profondément reconnaissante pour la générosité du Fonds Bob et Mariko au soutien de ses patients atteints du cancer. Si vous désirez contribuer au Fonds, effectuez un don en cliquant ici !

 
Bob et Mariko Finkelstein

Partager
© Fondation du cancer des Cèdres
1310, avenue Greene, Suite 520, Westmount, Québec H3Z 2B2
Téléphone: (514) 656-6662   Fax: (514) 303-1288
Courriel: adresse de courriel  No. ARC 10520-2501-RR-0001 
Avertissement | Protection de la confidentialité

Connexion