Photos de l'événement Donnez

La 41e Classique de golf annuelle des Cèdres

41st_golf_classic_1

41st Annual Cedars Golf Classic a collaboration of the Cedars Cancer Foundation with the Montreal General Hospital Foundation raises $550,000

Montréal (Québec) - Attirant 240 golfeurs et des dizaines d’autres participants, la Fondation du cancer des Cèdres et la Fondation de l’Hôpital général de Montréal ont fait de la Classique de golf annuelle des Cèdres un franc succès; en effet, cet événement tenu le lundi 17 juin dernier a permis de recueillir 550 000 $.

« Nous sommes heureux de pouvoir faire une contribution importante au Centre du cancer des Cèdres, a déclaré Demo Trifonopoulos, administrateur de la Fondation du cancer des Cèdres et coprésident de la Classique de golf des Cèdres. La générosité de nos invités est tout simplement remarquable. Le succès de cette activité de financement s’explique par le soutien de tous nos commanditaires et de tous nos participants ainsi que par le dévouement de chacun de nos bénévoles. »

La Classique de golf annuelle des Cèdres vise à répondre aux besoins prioritaires du Centre du cancer des Cèdres et à ceux de la Fondation de l’Hôpital général de Montréal en matière d’oncologie chirurgicale. Les sommes recueillies lors de ce tournoi de golf viendront en aide aux patients à toutes les étapes de leur vie, qu’il s’agisse d’enfants, d’adolescents, d’adultes, de survivants, de patients recevant des soins de soutien ou des soins palliatifs.

« Cette année encore, cela a été un privilège de participer à cet événement très spécial, a ajouté Kim Anderson, administratrice de la Fondation de l’Hôpital général de Montréal et coprésidente de la Classique de golf des Cèdres. Ce tournoi de golf permet à l’ensemble de la communauté d’apporter son soutien à des patients atteints de cancer ainsi qu’aux membres de leur famille, tout en offrant le niveau de soins le plus élevé. »


Non seulement les participants ont-ils pu jouer au golf sur les magnifiques parcours du Club de Golf Royal Montréal, mais ils ont également pu bénéficier des autres activités proposées lors de cette journée, qu’il s’agisse du repas, des consommations, des récompenses et des ventes aux enchères.

Nous tenons à remercier les coprésidents de l’événement, Demo Trifonopoulos, Paul Sawaya, Andrew Carter, Dominic Costantini et Kim Anderson, de même que les commanditaires, les donateurs, les participants et les bénévoles. La contribution de chacune de ces personnes a joué un rôle déterminant quant au succès de la Classique de golf annuelle des Cèdres.

Gagnants

2019

Grands gagnants : Score de 21
Trophée Harley Chamandy


Daniel Lefebvre
Simon Lefebvre
Marc Lefebvre
Pat Maiorano

Deuxièmes : Score de 20​
Trophée du président


Demo Trifonopoulos
Tyran Morris
Sylvain Brossard
Gabriel Bitton

Troisièmes : Score de 18​
Trophée du fondateur


Andrew Carter
Jim Hindley
Mark Kaneb
Kevin Carter

2018

Grands gagnants : Score de -26
Trophée Harley Chamandy

Naji Nader
Fadi Kanou
Farès Kanou
Said Cheaib

2e: Score -23
Trophée du président


Frederick Gaudreau
Benoit Moreau
Jean Clément
Daniel Labrecque

3e: Score -21
Trophée du fondateur


Andrew Carter
Jim Hindley
Mark Kaneb
Kevin Carter

Photos de l'évènement