Samuel Finn est de retour pour récolter des fonds pour la recherche sur le sarcome en battant un nouveau record Guinness : 1000 burpees en une heure !
Je vais tenter de vaincre mon 2e record Guinness! En 2019, j’ai complété 5234 burpees en 12 heures pour vaincre mon 1er record mondial. Cette fois-ci, je vais tenter de compléter 1000 burpees en une heure.
Pourquoi des records Guinness? Pour deux raisons:
Pour lever des fonds pour la Fondation du Cancer des Cèdres.
Pour honorer le courage de mon frère Ced, qui est décédé en 2017 d’un Sarcome des tissus mous.
Pourquoi les burpees? Parce que c’est un mouvement qui est très difficile et peu plaisant! Je veux démontrer que nous sommes tous capables de bien plus que l’on pense.
Est-ce que j'appréhende plus ce nouveau record ou celui sur 12 heures? Ce nouveau record m'effraie beaucoup plus. Le record sur 12 heures pour moi était 80% mental et 20% physique. Le mental étant une de mes plus grandes forces, c’était mon type d’événement.
La composante `forme physique` est considérablement plus importante pour le record de 1 heure. Il s’agit d’un sprint de une heure, je vais être dans l'inconfort extrême chaque secondes et mon corps doit continuer à performer sans ralentir.
Pour ceux et celles qui veulent me supporter dans ce nouveau défi:
Utilisez le #burpees4cancer sur les médias sociaux
Vous pouvez faire un don au site web burpees4cancer.com - chaque dollar compte, votre support serait super apprécié!
Suivez mon progrès sur les médias sociaux, je vais vous amener dans les coulisses de ma préparation et vous donner des conseils sur l’entraînement, la nutrition, le mental, etc.